IL NE FAUT EN AUCUNS CAS COPIER/COLLER CETTE CANDIDATURE CE N'EST QU'UN EXAMPLE!!!!
1.Information (IC)
Prénom : Natmys
Nom : Davincio
Level : Je suis Niveau
Faction désirée : BlooD’Z
Pourquoi cette faction : J’ai choisis cette faction car il y manque un chef pour faire regner
l’ordre et que je pense etre compétent pour gerer cette faction .
Projet Pour la faction : J’ai diverses projet tres ambitieux pour la faction notemment :
-Le braquage de la banque , Le kidnnaping , Le vol de voiture , Fusillade , Sortie en gang , Racket , Le
deal que se soit de drogue ou autre…
Hormis le fait qu’en tant que chef de faction je donnerais des ordre bien evidemment les membre de
la faction resteront libre de leur agissement et ne seront contraints à aucuns restrictions que ce soit !
Des intrusions en QG ennemis seront plannifiés il faudra bien entendu une bonne raison RP et un minimum d’effectifs (On attaque pas un QG seul) !
Si je deviens chef un nouveau modèle de candidature sera mis en place !
De nouveaux test pour integrer la faction seront mis en place egalement (je n’en dit pas plus pour le moment…)
IL NE FAUT EN AUCUNS CAS COPIER/COLLER CETTE CANDIDATURE CE N'EST QU'UN EXAMPLE!!!!
2.MOTIVATIONS
Je me présente en temps que candidat pour le poste de Chef de de la faction des BlooDz.
J’ai déja fait relativement le tour de plusieurs des factions : Gangs, Mafias, ayant déjà été chef d'une faction dans le passé durant plus de deux mois je sais diriger un groupe de joueurs ainsi que mettre en place un système pour la faction qui tient la route: tests d'entrés, réglement de la faction, Et pleins d’autres choses encore.
Je ne me suis jamais fait bannir depuis le debut de ma carrière en tant que joueur sur GTA SAMP pour quelque motif que ce soit. Je suis capable de former de nouveaux joueurs pour leurs premiers pas dans une faction tout en étant disciplinaire et responsable des agissements. Je suis également très présent sur le forum pour me tenir informé, ainsi qu'informer les membres de la faction des décisions et des nouvelles.
Prénom : StevenÂge : 18 Ans
Hobbies : J’aime jouer a GTRP Sortir avec les copains , La mecanique ...
3.Disponibilités
Je suis disponible tous les jours de 14h00 à 04h00 . Cela peut fluctuer selon les periodes
Je suis désolé pour les fautes d’orthographes.
J’éspère avoir étais assez convainquant !
Voici les armes qui seront utilisées pas les bloodz
Le MP5
Le Ak-47
Deagle
Batte
Armure
Les skins:
RANG 1 : 19
RANG 2 : 21
RANG 3 et 4 : 104
RANG 5 et 6 : 102
Skin fille n°195
Nos ennemis :
FBI
Police
Us Army
Area
Crip'z
MS-13
Alliés ou Neutres :
OC Espagnols
Cosa nostra
J'approuve avoir lu les règles chefs de faction et j'accepte de recevoir les sanctions écrites si je les enfreints, si je suis viré de la faction, je serais privé pendant 3 semaines et non de 2.
IL NE FAUT EN AUCUNS CAS COPIER/COLLER CETTE CANDIDATURE CE N'EST QU'UN EXEMPLE!!!!